Les Vieux Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici c'est le forum des vieux cons du serveur 29 de Travian
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 plan de retraite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guyomix




Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2018

plan de retraite Empty
MessageSujet: plan de retraite   plan de retraite Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:46

1) Nom InGame Guyomix

2) Quel peuple avez-vous choisi et pourquoi ?Romains;J'ai jouer casiment que ce peuple depuis le debut de la v4.Je joue off depuis mes debut,mon mentore m'a appris a jouer roro pipi et j'ai coller direct

3) Rang général/off/def c'est le debut du serveur et j'ai commencer le 11janvier
classement pop 1176
classement off 1137
0 point def pour le moment

- 4) Mettre un lien direct vers votre profil
je peux pas poster de lien externe faudra chercher IG!!

- 5) Style de jeu je joue romains off micro pillage pour le start...je veut dire pas de grosses ouvertures..je me tiens oklm ;apres les artés les pillages sont moins important( pour moi) donc je m'amuse avec mon offette secondaire si y'a le temps..
je n'ai jamais jouer la WW parcequ'apres les artés les ally se font guangrainées par les taupes donc je crash me fait prisé apres si possible je dudu mais c compliqué en fin de serveur...

6) Haut fait d'arme (Bataille épique ou autre)des ally avec 20 joueurs et 10 arté sur mon dernier serveur.
Mon meilleur serveur gestion d'une ally de 30 PGM avec 5 arté dt 2 majeur et 1 VT j'ai down une ww du niv 15 au n 0 je devais avoir entre 60 et 80K
J'ai fait un tournois speed 36 en dual mais ca a pas marcher; on c fait rouler dessus par les russes Basketball

7) Relations privilégiées avec des alliances/joueurs du serveur. NOP

Cool Avez-vous eu des conflits avec des alliances/joueurs...? NOP

9) Les motivations qui vous poussent à nous rejoindre. une intuition...
Je suis pas un mauvais joueur mais faut savoir me gerer un peu des fois...manque peut etre un peu de maturité le jeune...et ca les vieux ils en ont pleins....de l'XP !!!et oué les mecs ils ont cru les saucissons ils poussent sur les arbres lol!

10) Si vous quittez une alliance, les raisons de ce départ. il peut y en avoir plusieurs..
deja si le hc fait rien...je pense que tu peut pas jouer a travian sans communiquer c'est trop important
si y'a des taupes..."citer plus haut"
si gros soucits IRL...apres travian malheureusement c'est ca...

11) Est-ce votre première partie travian ?NOP

sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances
Je vais pas te mentir je me rappel plus les serveurs...ca fait un an que j'ai pas jouer...j'ai fait se fameux serveur avec 10 arté on c'est fait ouvrir parceque personnes se connaissé; on c'est tous poutrer sur un mur def monter par une taupe...mon meilleur serveur remonte a plus de 2ans.
pour répondre en partit a ta question je connais personne et ca me derange pas...apres oui j'espere retrouver un ou 2 gars (si gaztomobile vous parle c moi) Very Happy
sur tous les serveurs important j'ai tjrs jouer SE

12) Connaissez vous des membres de notre alliance, si oui lesquels ? NOP

13) Fréquence de connexion sur Travian ? Actif sur les forums ?
Oui je suis un tryhardeur comme dises les jeunes!...mini 2heures/j;pour les forum si on doit poster les rcs mettre a jour ou autre ca va apres  je prefere skype...

14) Seras-tu prêt à te sacrifier pour tes alliés et à suivre les consignes d'alliance si tu es accepté ?
biensur quitte a cramé mon off autant que je sache pour qui...

15) Fais nous une petite présentation de toi IRL
Vite fait au chomage depuis peu j'ai 35ans cuisinier célibataire un enfant de 5ans qui est toute ma vie pour le moment c'est tout.
PS j'ai fais de mon mieu pour la syntaxe et orthographe
PS bis Je passe faire un plop a la taverne commme prévu  afro héhé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2018

plan de retraite Empty
MessageSujet: Re: plan de retraite   plan de retraite Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:50

Postulat envoyé sur Discord
Revenir en haut Aller en bas
https://les-vieux-cons-ts29.kanak.fr
 
plan de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vieux Cons :: Place Publique :: Candidature-
Sauter vers: